Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CLIO-PHOTO
LE BLOG DE CLIO-PHOTO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2007

Athéna, Belleau, Condé sur l'Escaut

Pierre Renou poursuit la description des chapiteaux du cimetière américain de Belleau.
Caroline Jouneau-Sion décrit la reconversion d'un ancienne fosse minière en base de loisirs à Condé sur l'Escaut.
Anthony Lozac'h croque Athéna devant le palais Bourbon, siège de l'Assemblée Nationale.

1495 photographies commentées sur Clio-Photo ! Quelle sera la 1500e ?

A venir, de nouvelles catégories en Education civique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis à la recherche de photos sur le Dunkerque reconstruit après la guerre. Je ne trouve rien sur le net, mis à part des photos de plages, de ports de plaisance, le projet neptune et grand large. Je suis en train de préparer l'étude de la carte topo de Dunkerque et j'aimerai montrer à mes élèves la reconstruction. Si un clionaute dunkerquois (?) pouvait me dépanner, cela serait formidable. <br /> Bien cordialement
Publicité